Quantcast Choses à faire | Sonoma County (Official Site)
 

Choses à faire

Le comté de Sonoma vous invite à explorer et apprécier diverses activités. Découvrez les arts et la culture, des activités de plein air dans les séquoias, l’observation des baleines le long de la côte ou faites une randonnée dans les magnifiques parcs de l’État et régionaux de la région de la North Bay de San Francisco.

Bien entendu, une visite du comté de Sonoma ne saurait être complète sans la visite de l’une de nos entreprises vinicoles primées. Mais si vous ne buvez pas de vin, vous trouverez également de nombreuses et excellentes brasseries. Les visites de fermes plaisent beaucoup aux familles tandis que le Green Music Center est une salle de concert de classe internationale et la résidence d’été du San Francisco Symphony.

Et puis la nature extraordinaire du comté – ses 4 000 kilomètres carrés – incitent les voyageurs à l’exploration. Comme l’une des destinations naturelles la plus diversifiée de la Californie, le comté de Sonoma compte plus de 40 parcs d’État et de parcs régionaux qui appellent les voyageurs à faire des randonnées dans ses forêts de séquoias, pagayer le long de la côte ou d’une rivière, ou tout simplement s’asseoir afin de savourer les bruits de la nature. Avec plus de 2 250 kilomètres de routes secondaires peu fréquentées et un circuit en pleine expansion de voies cyclables permettant d’éviter les routes, le comté de Sonoma séduit une vaste variété de cyclistes.

Liens utiles vers le site en anglais :
Choses à faire
Listes des activités de plein air
Listes des visites touristiques
Calendrier des événements