Quantcast Hôtels et logements | Sonoma County (Official Site)
 

Hôtels et logements

À 45 minutes seulement au nord de San Francisco, le comté de Sonoma propose des options de logements pour toutes les bourses, y compris des hôtels de marque, des petites auberges appartenant à des habitants originaires de la région, ou des locations de vacances.

Choisissez de rester dans un lieu fantastique : au moment de vous endormir, soyez bercé par le son du ressac. Réveillez-vous avec le chant des oiseaux s’interpellant depuis les cimes des séquoias. Détendez-vous sur la terrasse donnant sur les vignobles tout en dégustant un verre de la dernière vendange de l’entreprise vinicole voisine. Retrouvez-vous dans l’une des nombreuses et charmantes auberges du comté de Sonoma.

Les choix pour les familles devant respecter un budget vont de cabanes rustiques le long de la rivière à des hôtels et des auberges dotés de la télévision et du câble.

Les couples en quête de luxe seront comblés. La variété est importante et propose des hôtels superbes situés au milieu des séquoias et des chênes, dotés de piscines, sauna, jacuzzis et de vues sur les vignobles. Vous pouvez également opter pour des locations à la journée, la semaine ou au mois de maisons de plain pied uniques, de cottages ou de luxueuses villas.

Liens utiles vers le site en anglais :
Hôtels et logements