Group dinner in Sonoma County vineyard

Bienvenue au comté de Sonoma - Californie

Tout comme le vin “s’ouvre” quand on le laisse respirer, le comté de Sonoma inspire les visiteurs à s’ouvrir à de nouvelles expériences. À 50 kilomètres seulement au nord du Golden Gate Bridge de San Francisco, le comté de Sonoma est l’une des destinations gastronomique et vinicole les plus prisées de la Californie, avec plus de 425 domaines vinicoles allant de la simplicité rustique à la grandeur souveraine. Les routes sont bordées de vignobles bio et durables – certains certifiés biodynamiques.

Marchez parmi les majestueux séquoias, naviguez le long de la côte sauvage du pacifique, faites du kayak dans les eaux fraîches et engageantes d’une des trois rivières de la région, et découvrez des petites villes accueillantes.

Ou, détendez-vous et savourez tout. Parce qu’ici vous êtes libre de faire ce que vous voulez.

Le comté de Sonoma vous accueille avec des expériences emblématiques à la Californie du Nord : des vins de qualité supérieure, des restaurants servant des plats préparés avec des produits locaux, de vénérables forêts de séquoias, des montagnes couvertes de chênes, et des rivières paisibles. La route nationale 1 d’où vous pourrez admirer le spectacle des vagues déferlantes, voir des otaries et des loutres se prélasser au soleil sur les plages, et contempler de magnifiques couchers de soleil peignant le ciel est la voie royale.

Accordez-vous le temps de tout absorber. Consacrez plusieurs jours à explorer cette région de vignobles renommée dans le monde entier. Profitez de la proximité du comté de Sonoma de la ville de San Francisco, du parc de Yosemite, et du lac Tahoe pour prolonger votre voyage et découvrir les merveilles de la Californie du Nord.

Commencez à planifier avec le guide gratuit du comté de Sonoma destiné aux visiteurs.